Passage de Relais - Reprendre une ferme en Nouvelle-Aquitaine

Vous avez des projets d'installation agricole ? Vous n'avez pas de foncier ? Voici des fermes à reprendre en Nouvelle-Aquitaine ! Du 5 au 15 novembre 2019...

 

Le réseau ARDEAR Nouvelle-Aquitaine vous propose la 2ème édition de l'événement PASSAGE DE RELAIS. 15 fermes à visiter dans 7 départements pour mettre en relation porteurs de projet et cédants autour d'exemples concrets.

Ces fermes peuvent s'adapter à de nombreux projets d'agriculture paysanne valorisant l'autonomie, le respect de l'environnement, la durabilité de la ferme et sa vivabilité, pour s'installer seul ou en collectif ! Ces visites réalisées en groupe sont accompagnées par des animateurs-trices du réseau des Adear pour vous conseiller sur l'adéquation des fermes avec vos projets...

PENSEZ A VOUS PRE INSCRIRE ou vous faire connaitre si vous êtes intéressé-e-s !
Maison des Paysans (Dordogne) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Adear Limousin : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ABDEA (Béarn) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Adear Lot-et-Garonne : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agap (Gironde) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'infos sur: https://www.facebook.com/ardear.na/