InPACT Nouvelle-Aquitaine déménage en Charente

Dans le cadre de l'arrivée d'une nouvelle coordinatrice du réseau InPACT, le bureau déménage à Puymoyen

En effet, depuis le 26 août dernier, Virginie Moulia-Pelat a rejoint InPACT Nouvelle Aquitaine. Chargée de la coordination et de la communication du réseau, elle remplace Emilie Morin qui a quitté ses fonctions courant septembre.
Après une passation de 3 semaines à Melle, le bureau d'InPACT a été transféré à Puymoyen, au sud d'Angoulême,à l'I-Pôle, au 2 rue des chasseurs, où siège déjà l'ARDEAR, Terre de Liens, la MAB16 et Champs du partage, des associations membres du réseau.

"Melle était centrale à l'échelle de la région Poitou Chanrentes. La structure est une tête de réseau d'associations qui étaient présentes à Melle. Il était logique que l'assocition s'installe ici" explique Claude Souriau, co-Président d'InPACT. InPACT Poitou Charentes s'est structuré en InPACT Nouvelle Aquitaine et rassemble désormais des structures du Limousin et d'Aquitaine. Déménager à Puymoyen est l'occasion de se rapprocher de ces structures, d'asseoir notre dimension régionale, et de joindre un pôle particulièrement soudé.

Pour nous joindre :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

06.37.62.29.36

09.86.57.32.12

InPACT NA déménage

 

 

Inscrivez-vous pour être tenu au courant de l'actualité du Réseau

captcha 

AVEC LE CONCOURS FINANCIER DE:

logo_NA-horizontal_Coul.png

Logo_UE.png   FEADER-en_PCh.png

      images